[OSM-talk-fr] Amélioration des rendus pour Openstreemap.org - Add render for power portals and insulators

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 21 Nov 12:02:39 UTC 2018

Si ils ont beaucoup divergé, il faut considérer que ce sont deux rendus
différents qui peuvent s'inspirer l'un de l'autre et reprendre des
changements dans les deux sens.

Certains ajouts que j'ai fait dans le rendu FR ont mis des années à être
repris dans le rendu international, et l'inverse aussi.

Difficile d'automatiser car ça reste des choix de design, avec souvent
des effets de bords qu'on ne voit pas immédiatement.

Christian Quest - OpenStreetMap France