[OSM-talk-fr] Amélioration des rendus pour Openstreemap.org - Add render for power portals and insulators

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Mer 21 Nov 13:18:38 UTC 2018

Oui en effet mieux vaut un fichier local ou à défaut faire du fromscatch à
chaque fois que tu veux apporter et tester un cas à améliorer.

gravitystorm  prépare des versions en plus du master la dernière version
"stable" est celle utilisée sur le rendu openstreetmap.org

Il y a actuellement pas mal de contribution depuis ces derniers mois.
10 bugs en cours et 1 régression et une 40aine de sujet par mois...

Il me semble que gravistorm a déjà les scripts de préparer une intégration
docker
https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/blob/master/scripts/docker-startup.sh

Cordialement,
Jérôme Seigneuret