[OSM-talk-fr] Tour de contrôle

Lionel Giard lionel.giard at gmail.com
Jeu 22 Nov 09:18:33 UTC 2018

Juste pour donner plus d'informations sur les tags utilisés pour le moment.
Le tag le plus utilisé pour cela est
"man_made=tower" + "service=aircraft_control" (voir :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:service%3Daircraft_control ). Ce
tag est utilisé 369 fois.
Il vient d'une vieille proposition (dont je n'ai pas retrouvé de lien) et
semble utilisé quasiment partout.

Je n'ai pas d'avis pour l'un ou l'autre personnellement mais peut-être
qu'il serait bon de mener la discussion sur la mailing list générale
"Tagging"  car cela impacte tout le monde je crois.

Bien à vous,