[OSM-talk-fr] Multipolygones, zone de rencontre et rendu

David Crochet david.crochet at free.fr
Dim 25 Nov 09:01:40 UTC 2018

Bonjour

Le 24/11/2018 à 23:28, Gwenaël Jouvin a écrit :
> Problème : malgré le multipolygone, le stationnement et les rues laissées pour le routage n’apparaîssent pas.

Le rendu, ce n'est que ce que ton cerveau interprète ce que t'envoie les
signaux provoqué par les yeux.

Si c'est codifier correctement, je ne voie pas le soucis. et le routeur
n'a pas d’œil.

L'un des rendu fait peut-être ceci : "je dessine les zones pédestres au
dessus des zones de stationnement" alors que l'autre fait peut-être cela
: "je dessine une zone pédestre et par dessus je rajoute les rues, les
places de stationnement".

Voila pourquoi 2 rendues peuvent être différentes avec les mêmes données.

Cordialement

--
David Crochet