[OSM-talk-fr] grèves Loire

François Boucault bolikahult at riseup.net
Mar 27 Nov 12:47:19 UTC 2018

Hello !

Pour moi cette proposition est toujours la bonne, par contre le rendu
issu de ces tags n'est pas satisfaisant... C'est pourquoi j'ai ouvert
cette "issue" sur le github du rendu-fr il y a 1 semaine :
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/issues/47

Par contre actuellement je serais bien en peine pour faire un "pull
request", n'étant pas familier des langages informatiques utilisés. (Je
sais aussi que Christian Quest n'as pas forcément le temps de le faire...)

Je suis aussi preneur des retours, idées ou même contributions
concernant ces questions ! :-)