[OSM-talk-fr] grèves Loire

François Boucault bolikahult at riseup.net
Mar 27 Nov 13:48:13 UTC 2018

Salut,

Bonne idée, cela m'a permis de tomber sur la page wikipedia
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Bancs_de_sable> et l'élément wikidata
<https://www.wikidata.org/wiki/Q28337> du banc de sable (générique),
dont voici la description :

"accumulation de sable, de gravier ou de galets le long du littoral ou
dans le lit d'une rivière"

Faut-il vraiment créer un élément spécifique pour les bancs de sable /de
Loire/ ? (je ne connais pas les pratique lié au tag wikidata=*)