[OSM-talk-fr] Places PMR ?

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mer 28 Nov 10:23:21 UTC 2018

Bonjour à tous !
Je suis désormais confrontée à la nécessité de localiser une place pmr
avant d'entreprendre de me déplacer en voiture.

J'ai relu un certain nombre de pages du wiki, mais la question du rendu
est peu abordée.

Quels sont les fonds de carte qui font apparaître ces données :
https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/integration-des-donnees-dans-openstreetmap-et-visualisation-stationnement-pmr/

Merci !