[OSM-talk-fr] Imprimer un plan à partir d'OSM ?

pepilepioux at ovh.fr pepilepioux at ovh.fr
Mer 13 Fév 17:49:55 UTC 2019

Bonjour,

Pour son prochain plan sur papier la municipalité de mon patelin
aimerait avoir un rendu d'OSM. L'imprimeur veut un fichier jpeg, tif ou PDF.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ça SVP ? (ou m'indiquer
une doc claire de préférence avec des exemples)

Je maitrise Python, je sais qu'il y a des API pour OSM, mais je n'y ai
encore jamais touché.

Merci,

Jean-Pierre

Si ma réponse n'a pas résolu ton problème, c'est que tu n'as pas posé la
bonne question