[OSM-talk-fr] Contribuer avec son Smartphone

ades ades_six at orange.fr
Mar 19 Fév 14:22:18 UTC 2019

Juste une expérience perso, j’ai abandonné le "GPS" du smartphone pour un boitier GNS 2000 qui fait GPS + Glonass+Galileo+ WAAS EGNOS, relié par BlueTooth, au téléphone, à la tablette ou à un PC portable.
Plus fiable que la puce d’un smartphone, plus précis et en plus ça fait aussi logger. Il y a d’autres marques… et ça coute dans les 100 boules…