[OSM-talk-fr] Stage OSM/webdev + service civique à CartONG

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Mer 9 Jan 12:05:08 UTC 2019

Bonjour à tous,

CartONG cherche actuellement un stagiaire autour de l'utilisation de
données & tuiles OSM, donc un mélange de webSIG et d'OpenStreetMap :
http://cartong.org/stagiaire-webmapping-openstreetmap-hf

Un stage assez technique mais passionnant en perspective :-) (basé au
siège à Chambéry)

Par ailleurs nous cherchons également un service civique animateur
Missing Maps pour début février :
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/cartographie-participative-humanitaire-vectrice-de-lien-social-4

Je ne poste pas nos offres de service civique systématiquement ici pour
ne pas spammer la liste mais si vous connaissez des jeunes de 25 ans
max. qui seraient intéressés par des missions de 6 à 8 mois autour de
l'animation de notre réseau de bénévole et la sensibilisation OSM, nous
en accueillons maintenant régulièrement (nouvelles ouvertures tous les 4
mois environ). Le contenu de la mission est flexible en fonction des
profils, plus ou moins technique, pour des jeunes sans formation en SIG
ou informatique c'est une belle opportunité de se former à OSM et de
découvrir la cartographie !

Enfin, j'en profite pour signaler que nous cherchons aussi responsable
de bases de données (CDD) et un stagiaire cartographe, vous retrouverez
les offres sur notre site. http://cartong.org/fr/nous-rejoindre

Bonne année à toute la communauté et à bientôt !

--
CartONG- Humanitarian mapping and information management
<http://www.cartong.org>

Martin Noblecourt

Missing Maps project manager

Email: m_noblecourt at cartong.org <mailto:m_noblecourt at cartong.org> |
Skype: martin.noblecourt
Phone: +33 (0)4 79 26 28 82 | Mobile: +33 (0)6 04 09 74 19

Address:Chambéry, France - Lat: 45°34'50''N | Lon: 5°55'13''E