[OSM-talk-fr] Réseau de transport : intégration OD

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Dim 2 Juin 09:33:34 UTC 2019

Merci à vous trois pour les réponses !

On 02/06/2019 11:07, Noémie Lehuby via Talk-fr wrote:
> Hello,
>
> voilà peut-être une idée pour un prochain article de blog :)

Owiowiowi ;)

Merci pour les explications détaillées (j'allège) mais...

> Ensuite pour le reste, il faut faire des jointures avec le fichier des
> circulations : trips.txt.

Jointures :/ Je vois bien l'idée, je conçois bien le principe, mais je
ne sais pas faire (me suis arrêtée à DBaseIII pour ce qui concerne la
manipulation des DB). Je suis vraiment une bleuette bleu clair dans le
domaine :/ Si tu fais un tuto, je crains que tu ne sois obligée de faire
un encart "pour nulle" :P

--
deuzeffe, qui retourne à ses chères études.