[OSM-talk-fr] Problème de connexion

Yannick yannick at voyeaud.org
Lun 3 Juin 17:43:15 UTC 2019

Le 28/05/2019 à 19:27, Yannick a écrit :

> Re,
>
> Je vais relayer cet aspect des choses que je n'avait pas remarqué. De
> mémoire dans le logiciel cela y est bien mais dès que les choses seront
> revenus je ferais un contrôle.
>
> Amitiés

Bonsoir,

Bon c'est réparé.
Contrairement à ce que je pensais il n'y avait pas de mention sur la
carte c'est désormais réparé DANS le logiciel. C'est en bas à gauche des
cartes car deux éléments utilisent le fond de carte.

Pour le site je ne sais pas si les copains ont prévu de refaire la copie
d'écran. J'ai signalé le souci mais amha le plus important est le
logiciel lui-même. Sur la copie de carte cela serait illisible et se
résumerait quasiment à un trait noir donc pas dramatique.

Si vous voulez une copie d'écran des deux items je pourrais vous les
faire dans les jours qui viennent.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)