[OSM-talk-fr] BDOrtho IGN en rade ?

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Mar 4 Juin 20:42:17 UTC 2019

Bonsoir,

J'essaie de cartographier des balises et des bornes de gazoduc, mais aussi
des lignes électriques dans l'Ain.
Ortho HR 2017 : je suis dans la partie noire.
Maxar Premium Imagery : je distingue à peine les balises, je ne vois pas
les lignes électriques et il y a un décalage par rapport à BDOrtho IGN.
BDOrtho IGN : il y a aussi des trous noirs au niveau de zoom maxi, (et la
qualité n'est pas aussi bonne qu'avant ?)

Vivement le retour de BDOrtho IGN et/ou Ortho HR 2017.

__
Yves