[OSM-talk-fr] "Très beau T2 centre ville, sud, vue mer, climatisé"

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 6 Juin 12:12:47 UTC 2019

Le 06/06/2019 à 12:39, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Ce sont d'ailleurs ses seules "contributions"
>
> Bon je crois qu'on peut a minima virer les noms pubeux, opning_hours
> et operator n'ont pas le sens qu'il a voulu lui donner, à supprimer.
>
> contact : comme AirBnB cache ces informations, est-ce que l'on peut
> laisser sur une page les moyens de contacts de la personne ? Je n'ai
> pas envie que OSM viole les règles d'AirBnB pour le plaisir d'une
> personne, dans le doute je virerai. Sinon virer le website.
>
> Je laisserais juste tourism=apartment, internet_access et website.

Je ne vois pas pourquoi supprimer, c'est un service commercial (opérer
par un particulier), avec un moyen de contact. C'est probablement le
propriétaire lui même qui a mis ces informations.

Le nom est bien sûr a supprimer.

Si vous voulez vraiment vous posez des questions regardez ça :

https://www.openstreetmap.org/#map=17/23.13870/-82.36261