[OSM-talk-fr] Géocodage inverse d'un csv avec https://adresse.data.gouv.fr/api

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 7 Juin 19:45:01 UTC 2019

j'ai pensé à cela aussi mais j'ai testé en supprimant
une décimale à la fois jusqu'à ne plus en avoir, même erreur
$ cat test.csv ; curl -X POST -F data=test.csv
https://api-adresse.data.gouv.fr/reverse/csv/
latitude,longitude
48.716261,6.491425
<...>Internal Server Error<...>

la même précision/localisation avec l'api non csv fonctionne
$ curl
"https://api-adresse.data.gouv.fr/reverse/?lon=6.491425&lat=48.716261"
<...>"3 Grande Rue 54370 Athienville">...>

ceci dit attention à la doc, les exemples de lignes de commandes
sont inventé/non testé : un curl avec une url contenant des & sans ""
ne peux pas fonctionner, c'est ***