[OSM-talk-fr] uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Dim 9 Juin 10:40:23 UTC 2019

Bonjour,

Pour la carte Wiki Loves Earth 2019 en région Sud PACA :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/wiki-loves-earth-2019-en-region-sud-paca_331802#13/44.0735/6.2863

Je voudrais donner les droits de modification à un utilisateur mais il
n'est pas proposé dans la complétion automatique ni accepté si je le
tape en entier dans le champ de formulaire. J'ai l'impression que c'est
parce que l'identifiant contient une espace. Y a t-il un moyen de
contourner ce problème ?

Merci

JCB
--
Tribune « Logiciel libre : il faut mettre la technologie au service des
villes et des citoyens »

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A