[OSM-talk-fr] Absence d'attribution sur www.etablissementsdesante.fr

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Lun 10 Juin 12:23:19 UTC 2019

Le 10/06/2019 à 13:54, Yves P. a écrit :

>     Un
>buthttps://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Lacking_proper_attribution
>

> Merci :)
>
> À quoi correspond la colonne "Auteurs OK" ?

traduction faite vite, j'ai pas beaucoup regardé,
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lacking_proper_attribution

je dirais que ceux sont les auteurs du sites ou les éditeurs du site. La
// entre l'accord de principe et la mise en oeuvre effective ?

je ne sais pas vraiment en fait !

Et d'ailleurs à l'usage, je trouverai plus pertinent d'avoir dans la
première colonne une url directement vers un manquement à la licence et
pas vers le site générique (plus facile par exemple si l'on veut faire
des mises à jour).

à plus

Vincent Bergeot