[OSM-talk-fr] Références nationales : RNA

Magalie Dartus mag.dartus at gmail.com
Lun 10 Juin 13:06:38 UTC 2019

Bonjour,

Les associations n'ont pas forcément de SIRET attribué à la création. Elles
doivent faire la demande à l'INSEE.
Dans mon parcours d'accompagnement des collectivités à l'ouverture des
données subventions notamment, je me suis aperçue que certaines asso
recevaient des subventions sans avoir de SIRET alors que la loi les y
oblige.
On ne peut donc pas se baser sur les SIRET pour avoir une information
exhaustive sur les assos.

Magalie