[OSM-talk-fr] Nombres d'appareils connectés avec un seul compte OSM

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mar 11 Juin 13:55:09 UTC 2019

Bonjour,

à la lecture de cet article
https://www.openstreetmap.org/user/Cdrik_69/diary/368790 je découvre que
l'on peut connecter plusieurs appareils à un seul compte.

Oui quand on intervient avec des enfants, difficile de leur demander de
créer des comptes. Donc moi bêtement j'en ai créé une palanquée qui
renvoie néanmoins sur mon courriel pour pouvoir faire le suivi !

Mais ce n'est pas hyper pratique ! Et changer les mots de passe
derrière, c'est pas drôle !

Donc 2 questions :

  * combien pensez vous que l'on puisse connecter d'appareils différents ?
  * est-ce que cela marche aussi si cela provient d'une salle
    informatique, avec la même adresse IP ?

Merci pour vos éclairages !

--
Vincent Bergeot