[OSM-talk-fr] Nombres d'appareils connectés avec un seul compte OSM

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mar 11 Juin 14:46:12 UTC 2019

Le 11/06/2019 à 16:21, marc marc a écrit :
> Bonjour,

> je ne vois pas ce qui imposerait une limite
> osm n'a pas de notion d'appareil, à l'envoi, l'application envoi
> login/mdp, si c'est bon ca passe, sinon rejet. peu importe
> le nombre d'appli et appareil

> idem, seul le téléchargement de tuile pourrait poser problème
> si le nombre d'appli est important mais c'est mono-compte ou
> multi-compte est sans impact à ce niveau, et il faudrait
> à mon avis être vraiment très nombreux pour que cela impacte.

ok, bon à savoir !

> [...]
> et en page de profil un lien vers le compte principal qui de
> manière agréable décrirait le contexte (c'est tjs mieux de
> savoir si c'est un groupe d'ado ou une formation d'asso/adulte
> par exemple).
> ce qui est aussi très agréable (je parle en tant que personne qui
> regarde les modifs des nouveaux) de savoir si le formateur va
> passer en revue et corriger toutes les modifs le soir même
> ou pas parce que des modifs foireuses en cous, j'en ai déjà
> vu et dur de deviner s'il faut laisser le formateur faire ou
> si il est "débordé" ou "n'y pensera pas"

c'est effectivement comme cela que j'ai fait
https://www.openstreetmap.org/user/CGJ-1 (compte général jeune, je ne
sais plus où stoppe le XX, j'avais eu beaucoup de monde une fois !)

mais c'est vrai que c'est laborieux par la suite pour le changement de
mot de passe !

cela a l'avantage que tu soulignes, c'est de pouvoir identifier qui est
derrière les modifications !

merci

--
Vincent Bergeot