[OSM-talk-fr] Projet OSM et BNF...

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Lun 17 Juin 18:46:17 UTC 2019

J'allais répondre à Christian que ce n'est pas corrigé mais il a raison,
ne pas se tromper de priorités ^^.

Sinon si j'ai bien compris c'est plutôt "Données 2007" que "Rendu FR
2007" (en version longue : Données 2007, rendu FR actuel).

Il me semble par contre que les données "pas brutes" ne soient pas
annualisées. Je pense au trait de côte.

Non seulement il est très précis (comme actuellement) mais en plus
comporte des ouvrages qui n'existaient pas en 2007.

http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/archeosm.html#15/48.3788/-4.4859

AMHA, il suffit de parler des données OSM, inutile de
retrouver/recalculer la trait de côte de l'époque, même si ça fait bizarre.

Jean-Yvon