[OSM-talk-fr] Osmose erreurs#1270

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 18 Juin 09:36:00 UTC 2019

Bonjour,

Le 18.06.19 à 11:03, lenny.libre a écrit :
> on ne tague pas pour les outils

non on ne tage pas pour les outils.
mais quand 99% des routages sont ko,
on peux se poser la question de la pertinence.
donc pour ma part, les routes donnant sur une place
se rejoignent en un point + souvent place=square
c'est une représentation imparfaite, mais c'est
à l'heure actuelle sans doute le meilleur compromis

si quelqu'un passait une autoroutes en surface,
je ne doute pas qu'on ferrait un revert parce
que l'avantage (un rendu + joli) ne compense pas
le défaut (beaucoup d'usage insatisfaisant)