[OSM-talk-fr] Nomad Maps, le film, est en ligne!

alban vivert albanvivert at gmail.com
Mer 19 Juin 09:21:38 UTC 2019

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous partager le lien de mon film "Nomad Maps, une
itinérance cartographique andine à vélo", sur le Peertube d'OSM France.
A ce jour j'ai les sous titres en français et espagnol, les sous titres
anglais arriveront dans les prochains jours.

https://peertube.openstreetmap.fr/videos/watch/384d14d7-9d19-4d15-a958-74aae719b48f

Le film est en CC BY SA 3.0, vous pouvez bien entendu l'utiliser comme
matériel pédagogique et faire tourner dans vos réseaux.
Si vous souhaitez organiser une projection dans une asso ou autre vers chez
vous en ma présence pour un "ciné débat", n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir et bonne visualisation!

à bientôt,

*                  Alban Vivert*
http://www.nomadmaps.net/