[OSM-talk-fr] éoliennes

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 21 Juin 18:46:31 UTC 2019

Bonjour,

Si vraiment ça lui pose problème que ce soit un way, alors il doit juste
enlever les attributs relatifs à power mais laisser le bâti et ajouter
un nœud au centre du bâti.

Il y a 971 ways d'éoliennes, je suis plus pour qu'on fasse une
proposition de modification pour que les way soient acceptés.

Avec ID on peut récrée une relation de type site :

Sélectionner un membre à ajouter.

En bas, relations, cliquer sur +, créer une nouvelle relation de type
site, se laisser guider, mettre les attributs communs des éoliennes.
Mettre le rôle du membre le cas échéant.

Prendre les autres membres un à un, en bas, relations, cliquer sur +,
sélectionner la relation éolienne, mettre le type de membre le cas échéant.

Voilà, tu as créé ta première relation avec iD.