[OSM-talk-fr] [Python] Générer image carte statique à partir coordonnées GPS?

Phyks phyks at phyks.me
Mer 26 Juin 07:57:10 UTC 2019

Bonjour,

En changeant très légèrement les coordonnées par rapport à la version
qui fonctionne (les dernières décimales), il y a un cadre noir qui
apparaît autour de la zone initiale. Si c'était un blocage préventif, je
m'attendrais à ce que soit plutôt tout ou rien (soit une image
complètement rendue, soit une image complètement noire).

Là, j'ai plutôt l'impression qu'il y a un problème de leur côté et que
seule une toute petite zone (celle de démonstration) fonctionne, le
restant étant rendu en noir uniforme.

--
Phyks

Phyks