[OSM-talk-fr] Contributions organisées

Paul Desgranges paul.desgranges at gmail.com
Jeu 27 Juin 06:18:18 UTC 2019

En lisant ce qu'était une contribution organisée
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Organised_Editing_Guidelines>,
j'ai eu le sentiment que cette cartopartie du 22 juin rentrait dans ce
cadre-là, puisqu'on avait effectué de certains efforts d'organisation,
de documentation, de communication et de bilan. Si certes le périmètre
et la durée étaient restreints, on a rassemblé un jour entier une
dizaine de contributeurs expérimentés, et ce n'était donc pas ni une
cartopartie en soirée entre amis, ni d'initiation vers le grand public.
Donc une vraie "contribution organisée" dans le process, même si petite
dans la taille (c'est vrai la frontière est floue entre ce qui peut ou
pas rentrer dans cette liste). Bon, tant que cette liste
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Organised_Editing/Activities#Listes_des_activit.C3.A9s>
n'est pas plus renseignée, j'espère qu'on peut y garder cette entrée,
mais sinon ce n'est pas grave. Sinon, bien noté le point dont tu parles
: la prise en charge des frais de collation ont été appréciés (et deux
fois moins importants qu'annoncés), merci !
Paul