[OSM-talk-fr] Qwant Maps : l’alternative française à Google Maps est disponible en bêta

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 30 Juin 19:01:33 UTC 2019

Est-ce à nous d'aider les Pages Jaunes à s'améliorer ? Bon je vois ce
n'est pas le sens de ton ticket et c'est tant mieux.

N'est-ce pas plutôt à nous d'améliorer OSM pour que les POI proviennent
d'OSM ?

Et sinon peut-être que Qwant peut refuser d'afficher un POI sur de la
voirie. Et éventuellement de passer en retour aux Pages Jaunes une liste
de POI refusés ?

Jean-Yvon