[OSM-talk-fr] différence adresse réelle et officielle - refaire le même travail ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 12 Nov 00:39:25 UTC 2019

Syndrome NIH voire NDH dans l'administration...

NIH = Not Invented Here
NDH= not done here ;)

Tout ce que j'ai pu fournir ces dernières années à une administration pour
correger des données n'a quasiment jamais été utilisé... mais bon, je ne
veux décourager personne ;)

A une échelle très locale ça peut toutefois fonctionner au delà je n'y
crois plus et j'aimerai tant me tromper !

Christian Quest - OpenStreetMap France