[OSM-talk-fr] Le bourg d'une commune

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Jeu 3 Déc 10:24:01 UTC 2020

Bonjour,

Le 03.12.20 à 11:04, Rpnpif via Talk-fr a écrit :

> Ce n'est pas toujours un nom commun mais le véritable nom d'un simple
> lieu-dit

freed m'a fait parvenir une photo d'un lieu dont le nom propre
du lieu est "Le bourg"... horrible mais réel
https://www.lot-46.com/bourgle-panneau-vignette-035-001/
donc en effet name="Le Bourg" est correct à cet endroit :(
au moins à cet endroit on ne se pose pas la question
de alt_name"Le Bourg de..." :)