[OSM-talk-fr] Élections pour la fondation OSM / l'enjeu de la présence des AFAM ...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 5 Déc 19:17:03 UTC 2020

Le 05/12/2020 à 19:34, Vincent Bergeot a écrit :
> Le 5 décembre 2020 19:17:59 GMT+01:00, leni <lenny.libre at orange.fr> a
> écrit :
>
>     Déjà que lorsque c'est en français, il m'est difficile de pouvoir
>     appréhender ce que chacun des candidats peut apporter, en anglais ... je
>     pense donc que je vais passer mon tour et ne pas voter
>
>     bon we
>
>     leni
>

> Bonjour,
> Je comprends cette difficulté (deepl est souvent mon ami). D'où ma
> demande d'avoir des retours ici, des avis, des impressions pour aider.
> [...]

Vu le système de vote, on peut très bien se contenter d'un nom ou deux
(ce qui en plus renforce le vote pour eux).

Voter est important pour conserver l'esprit du projet et son
indépendance vis à vis des grands entreprises du numériques, de plus en
plus envahissants.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France