[OSM-talk-fr] Élections pour la fondation OSM / l'enjeu de la présence des AFAM ... (osm: message 3 of 20)

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 6 Déc 14:05:42 UTC 2020

Entièrement d'accord avec Sarah : il faut voter pour toutes les places,
sinon on laisse la place à d'autres.

Christian a raison d'un point de vue pratique mais pour voter selon son
esprit on doit voter pour toutes les places : la nature a horreur du vide.

Par rapport à la remarque de Georges, pour moi c'est plus simple : je
n'ai pas reçu de liens pour voter.

Il y a quelques temps j'avais demandé à bénéficier d'une participation à
titre gracieux (contributeur actif). On m'avait dit que mon adhésion
était toujours valable et de redemander plus tard.

Quand j'ai reçu un message pour demander le renouvellement de mon
adhésion, j'ai renouvelé la demande. On m'a demandé de valider la
demande, puis posé une question complémentaire. C'était le 22 novembre.

Et depuis plus rien.

Je ne sais si c'est volontaire ou pas mais je ne peux voter. J'ai
relancé Thomas.

Jean-Yvon