[OSM-talk-fr] Élections pour la fondation OSM / l'enjeu de la présence des AFAM ... (osm: message 3 of 20)

leni lenny.libre at orange.fr
Dim 6 Déc 18:17:15 UTC 2020

On Sat, Dec 05, 2020 at 08:17:03PM +0100, Christian Quest wrote:

> Vu le système de vote, on peut très bien se contenter d'un nom ou deux (ce
> qui en plus renforce le vote pour eux).

> Ca dépend. Si il y a un candidat qui tu veux pas du tout avoir dans le board,
> il faut forcement mettre tous les autres candidates sur la liste.

> Meme chose avec ne pas voter. Le vote perdu est tout a fait un vote pour le
candidate que on prefere pas avoir.

Sarah

Le 06/12/2020 à 15:05, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
> Entièrement d'accord avec Sarah : il faut voter pour toutes les places,
> sinon on laisse la place à d'autres.
>
> Christian a raison d'un point de vue pratique mais pour voter selon son
> esprit on doit voter pour toutes les places : la nature a horreur du
> vide.

Désolé, mais c'était mon quart d'heure de provocation (J'étais perturbé
de devoir voter contre, car je préfère voter pour ... ) et merci pour
les messages que j'ai reçus (sur la liste ou en privé) et qui m'ont
beaucoup aidé à faire mon choix car je vais voter : certainement
1-Jean-Marc, 2-Eugene, 3-Roland, 4-Tobias, 5-Willy (donc comme Vincent
mais je n'ai pas éliminé Michal et Logan pour les mêmes raisons, moi
pour leurs potentiels conflits d'intérêts professionnels et ...)

cordialement

leni