[OSM-talk-fr] Traductions — était Re: le data working group / quel support en France ?

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Lun 7 Déc 09:32:02 UTC 2020

Le 07/12/2020 à 09:36, Yves P. a écrit :
> OSM France, représente les contributeurs français au sein de la
> fondation OSM.

intéressant -> je dirais plutôt qu'OSM-france représente la fondation
auprès des contributeurs OpenStreetMap en France et éventuellement
d'autres personnes (collectivités, point de contact, ...) ! Mais je ne
sens pas osm-fr comme une représentation des contributeurs français, à
la rigueur on pourrait imaginer des adhérents (et encore, ...) !

--
Vincent Bergeot