[OSM-talk-fr] Chapitre

Georges Dutreix georges.dutreix at zaclys.net
Lun 7 Déc 11:55:40 UTC 2020

Le 07/12/2020 à 09:36, Yves P. a écrit :
> Qu'il soit compréhensible et en usage en est un autre ;)
>
> Pour moi c'est plus un anglicisme du à un traducteur automatique.

Effectivement, il n'est pas courant en dehors des confréries
religieuses, de tastes-vin ou autres. Mais ce n'est pas un anglicisme,
c'est plutôt les anglais qui l'ont piqué aux moines français.

Moi, j'aime bien les vieux mots français.
Les membres de OSM-FR auraient voix au "chapitre", et un utilisateur qui
se prendrait des remontrances par un chapitre se ferait "chapitrer" ;-)