[OSM-talk-fr] Mapbox-GL JS version 2: vers la fin de l'Opensource sur les tuiles vectorielles

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 10 Déc 13:48:12 UTC 2020

Les choses avancent vite. De multiples forks ont été lancés, mais un
consensus de regroupement a été obtenue autour du fork MapLibre.

Déclaration commune :
https://docs.google.com/document/d/1UB8VJ6_vMD9Zxfem7cunwa_G-hXo_ZRY1IeF5iGlh4w/view

Une préversion renommée est déjà dispo.

https://github.com/maplibre/maplibre-gl-js