[OSM-talk-fr] Open Street Misogynie ?

Leroy Olivier leroy.oli at gmail.com
Jeu 10 Déc 18:20:17 UTC 2020

Bonjour à tous,

Sur le point "personnes ne s'exprimant pas sur les listes" : en géomatique
nous avons presque autant de femmes que d'hommes et ils comme elles sont
intéressés par OSM. Ce ne sont probablement pas les seules mais je veux
juste en déduire qu'il y a bien des contributrices ou potentielles
contributrices mais qu'on les lit peu sur les listes de diffusion.

Je ne sais pas si c'est un effet "liste de diffusion"/syndrome de
l'imposteur ou problème de sexisme.

++
olivier

Olivier Leroy