[OSM-talk-fr] Usages des cartes IGN pour contribuer à OSM [était : Évolution de l'IGN, ouverture de données

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Ven 11 Déc 16:53:04 UTC 2020

Le 11/12/2020 à 17:45, deuzeffe a écrit :

> Bonjour,

> De ce que je comprends de la discussion qui a suivi le tweet
> d'annonce, les cartes sont exclues du dispositif et donc de la
> licence. Au moins, les cartes papiers.

cela me fait me demander si cela pourrait être un nouvel élément de la
convention entre osm-fr et l'ign, sur le même principe que ce nous
avions avec la bd ortho et son usage pour contribuer à OSM.

Peut-on envisager l'usage, par convention, des cartes IGN pour la
contribution à OSM (avec, comme le souligne Jean-Claude les
vérifications adéquates) ?

Avis ?

--
Vincent Bergeot