[OSM-talk-fr] RPG 2.0 2019

Txo txodom at free.fr
Mer 16 Déc 08:23:09 UTC 2020

Le 16/12/2020 à 05:50, Gad Jo a écrit :

Bonjour,

> Ça m'intéresse et je n'ai pas les compétences pour exploiter le jeux de données.

Pareil…

> Il y a 6 ans j'ai renseigné les parcelles de culture et naturelle sur l'est de l'Aude. Depuis il y a eu énormément de changement, bien plus que les 20 dernière années (retraite des viticulteurs) et une mise à jour via une source fiable serait intéressante

On peut dire plus la politique agricole que la retraite… Moi c'est avec
les Ortho HD qui ne sont pas si vieilles. Par contre ces Corinnes qui
ont plus de quinze ans ont l'air d'intimider tout le monde. Le côté
officiel doit faire peur. Mais des données de 15 ans qui n'était pas
précises, pas toujours justes aujourd'hui  sont complètement à côté de
la plaque. Pourtant il y a quand même intérêt à montrer l'espace
agricole qui se réduit comme peau de chagrin, l'urbanisation à outrance
et la friche qui prennent la place. Vision à court terme quand tu nous
tient.

Je vais me plonger dans ces fichiers et voir ce que je peux en faire et
surtout si on peut s'y fier.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
«Et les soirs d'illusion, Avec la nuit qui va, Dans Brest ou Lorient,