[OSM-talk-fr] le data working group / quel support en France ?

leni lenny.libre at orange.fr
Mer 16 Déc 11:54:07 UTC 2020

Le 06/12/2020 à 15:01, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Donne à manger à un humain, tu l'aideras un jour.
>
> Apprend lui à pêcher, tu l'aideras tous les jours.
>
> Donc d'accord sur l'analyse de Marc mais pas sur le côté ingrat : les
> retours que l'on a sur les remarques que l'on fait sur les changesets
> des nouveaux contributeurs sont plutôt positifs.

+1

D'habitude, j'envoie un message sur la messagerie osm, car il me
semblait que cela facilitait le dialogue ; mais, récemment, j'ai vu
qu'un autre contributeur avait fait une remarque sur le groupe de
modifications et je me suis dit, qu'en envoyant sur la messagerie le
nouveau contributeur risquait recevoir plusieurs messages ... mais
est-ce vraiment un problème ?

cordialement

leni