[OSM-talk-fr] un début de OSM - mon commerce

Francois Gouget fgouget at free.fr
Ven 18 Déc 12:00:28 UTC 2020

On Thu, 17 Dec 2020, Stéphane Péneau wrote:
[...]
> Autre solution intermédiaire :
>
> Afficher les horaires des différents services (Osm, google, pages
> jaunes, etc...). C'est probable que ça intéresse les commerçants de
> vérifier depuis une seule page que tout est à jour. Et dans un premier
> temps, depuis ce site il ne sera possible que de modifier les horaires Osm.

Sauf que "afficher les horaires des différents services" suppose
d'utiliser les données de ces services. Encore faut-il que ces derniers
autorisent ce type d'utilisation via une license adéquate. Pas de
problème pour OSM, mais pour les autres ça reste à voir...

--
Francois Gouget <fgouget at free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                            1 + e ^ ( i * pi ) = 0