[OSM-talk-fr] Base RTK Centipede

Fred Moine frmoine at gmail.com
Mer 23 Déc 17:40:58 UTC 2020

Re bonjour, apparement le lien ci joint est plus simple à ouvrir pour le PAD
https://annuel2.framapad.org/p/cendipede-opendata-isere-9juh

C'était surtout un pad pour noter au fur et à mesure, je vais le fermer
bientôt. FredM

Mais comme il y'a déjà des discussions dans OSM, il est possible de passer
sur un wiki OSM

Bonne fête à tous,