[OSM-talk-fr] Référencement des grainothèques

Denis Huret @Mailo denis.huret at mailo.com
Mer 23 Déc 18:32:08 UTC 2020

Bonjour à tou.te.s contributeurices d'OSM ! Ravi d'être parmi vous.

Je viens vers vous sur recommandation de M; Jean-Marc Liotier de la
fondation OSM.

J'aimerai partager l'idée avec vous d'effectuer un géoréférencement des
grainothèques en France (mais pas que...).

Il n'existe pas sur osm une catégorie "key : amenity ; value :
seed_library" mais des sites comme https://www.grainesdetroc.fr/agir
<https://www.grainesdetroc.fr/agir> font un recensement de ce type
d'initiatives.

Qu'en pensez vous ?