[OSM-talk-fr] Sondage : l'utilisation et la contribution à OpenStreetMap dans les collectivité et administrations

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Jeu 24 Déc 11:08:38 UTC 2020

Bonjour,

la publication des résultats est ici :
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/resultat-dun-questionnaire-portant-sur-les-usages-et-perspectives-dopenstreetmap/#_

Je cite "Ce questionnaire a permis de recueillir les contributions de 68
répondants dont 44 issus de 42 entités publiques différentes. Les
questions portaient notamment sur la perception et la vision
d’OpenStreetMap par ses utilisateurs ; les utilisations actuelles qui
sont faites d’OpenStreetMap ; et enfin les attentes et perspectives en
matière d’implication communautaire."

Bonne journée

Le 10/09/2020 à 09:35, Vincent Bergeot a écrit :

> Bonjour,
>
> Il est agréable de relayer une telle étude, d'autant plus qu'osm-fr a
> été contactée en amont et j'ai eu un entretien avec le cabinet Inno3
> en mai dernier pour affiner ce questionnaire, travail préparatoire que
> je trouve louable.
>
> N'hésitez donc pas !
>
> "/Le cabinet Inno³ et l’Agence Nationale (ANCT) collaborent
> actuellement à la réalisation d’une étude portant sur le nombre et
> l’importance des initiatives publiques existantes basées sur le projet
> OpenStreetMap.

> [...]

Vincent Bergeot