[OSM-talk-fr] Base RTK Centipede

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Mar 29 Déc 08:17:37 UTC 2020

Le 28/12/2020 à 16:43, Eric SIBERT via Talk-fr a écrit :
> Je parlais de mesures sous couvert végétal :
>
> https://framadrop.org/lufi/r/1sVsM85tby#MfgExv/GCAZ/Al3z5/xRdE4b8WIuerZtKdN1nIHJycA=

> D'ailleurs, on voit que les mauvais résultats correspondent à des zones
> avec des arbres.
>
> Eric

Effectivement, ça ne marche plus du tout dès qu'il y a des arbres à
proximité. J'envisageais de m'équiper pour obtenir de meilleures traces
de mes randos, mais je crains que l'intérêt en soit très limité, puisque
c'est précisément sous couvert végétal qu'on a le plus besoin de
précision, les sentiers n'étant alors pas visibles sur les orthophotos.

Jean-Claude