[OSM-talk-fr] Base RTK Centipede

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Jeu 31 Déc 19:50:24 UTC 2020

Le 31/12/2020 à 11:31, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
>  >> Il n'est peut être pas non plus nécessaire de garder éternellement
> ces données (archives sur 1 an ? plus ?).
>
>  > Les fichiers les plus anciens semblent dater du 4 novembre 2020.
>
> La bonne question est : quel usage pense en faire ceux que ça intéresse.
>
> Si c'est pour convertir des traces GPS collectées, un mois est sans
> doute raisonnable.

Non, je n'ai pas encore traité toutes les traces de l'été dernier ;-)

Par ailleurs, il peut y avoir d'autres usages non-directement liés à OSM
qu'on peut imaginer actuellement ou pas et qui seraient intéressés par
des séries longue durée. Au hasard:
- suivi de la stabilité des stations
- suivi de la déformation des massifs montagneux
- mesure de l'humidité atmosphérique

Eric