[OSM-talk-fr] Ajouter des photos de fontaines — Re: Ajouter des photos uniques de POI dans Mapillary

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Lun 1 Juin 07:52:32 UTC 2020

Bonjour Stuart,

> Le 15 mai 2020 à 11:07, European Water Project <europeanwaterproject at gmail.com> a écrit :
>
> Je viens d’ajouter dans notre Web App la possibilité de prendre et ajouter des photos directement dans notre App des cafés participants et des fontaines où vous pouvez remplir votre gourde gratuitement sans créer du déchet à usage unique.
>

> Voici le lien vers la Web App https://europeanwaterproject.org/?lang=FR <https://europeanwaterproject.org/?lang=FR>
J'ai quelques photos en stock, comment les publier ?
La web App ne permet pas d'utiliser la galerie ou de télécharger un fichier.

La plupart du temps je publie les photos de POI sur Wikimedia. Est-ce que EWP peut-afficher ces images ?
Si oui comment ?

Ajout de fontaine :
Il se fait uniquement côté OSM (avec iD…). Pas évident sur le terrain.
Sans créer de POI directement dans OSM, il serait pratique de prendre une photo, de corriger la position GPS manuellement (par exemple comme dans StreetComplete).

Comment sont associés la photo d'un point d'eau et l'objet OSM ?

Bonne journée,

__
Yves