[OSM-talk-fr] Désaccord sur un highway=footway

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Lun 1 Juin 11:14:05 UTC 2020

Allons bon... Ne tagons pas la loi et mettons n'importe quoi parce que ce
n'est pas sanctionné (ou pas toujours... et ne ne le sait pas forcément,
ceux qui bafouent la loi ne l'affichent pas publiquement pour la plupart).
Tout va bien dans le meilleur des mondes. Il n'y a jamais d'accident pour
constater ensuite les excès...
La loi est ce qui organise la cartographie, qu'on le veuille ou non, et
permet (comme aussi la carte) de prévoir, et éviter le pire.