[OSM-talk-fr] cycleway, footway ou path ? — Re: Désaccord sur un highway=footway

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Lun 1 Juin 11:55:52 UTC 2020

> Parce qu'il n'existe pas ? On est d'accord tu ne parles plus du sujet initial ?

Si, si :D
j'ai ouvert la conversation "cycleway, footway ou path ?" ;)

Je sais bien :)
Ce qui existe, c'est l'ambiguïté entre ce que l'on observe sur le terrain et 2 combinaisons de tags dans OSM pour la même chose.

highway=path <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway=path> is a generic path, either multi-use or unspecified usage, open to all non-motorized vehicles and not intended for motorized vehicles unless tagged so separately.
> Mais ici on parle d'un trottoir/place piétonne ou la circulation des cycles n'est pas explicitement interdite.

Oui, dans l'autre conversation :D

> Pas toujours, ça peut être du stabilisé.

Merci pour le complément. (cf. L’opération de stabilisation, Les sols stabilisés - Généralités <http://www.intragatine.org/paysgatine/portail2/ressources/guide-materiaux/materiaux-revetement/02-les_sols_stabilises-guide_materiaux_pays_gatine_2011.pdf>)

__
Yves