[OSM-talk-fr] méthode et outil pour intégrer l'opendata

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Mar 2 Juin 07:57:59 UTC 2020

Bonjour,

Effectivement on a pas la même définition de petit : je ne vois pas comment
faire la 1ère étape sans monter une base OSM (ou ses données et comparer
point par point). Conflation dans josm ? Analyse osmose, qui va devoir
monter une base OSM ? Une telle analyse sur un département c'est en minutes
voir dizaines de minutes sur mon poste (pour voir si ça tourne) du coup je
trouve ça gros.
Quand je parlais de petit c'était des changeset fait par un humain, du coup
moins d'une dizaine de point par changeset au fur à mesure.

Salutations
Nicolas