[OSM-talk-fr] Quelle est la solution la plus simple de remplacer une carte Google avec des POI.

European Water Project europeanwaterproject at gmail.com
Jeu 4 Juin 06:38:15 UTC 2020

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser pour cette demande de conseil sur un sujet qui
n’est pas lié à OSM France.

Je suis en contact avec USAID et YouthMappers qui va me mettre en contact
avec une association à Sri Lanka qui a créé un réseau local de point de
remplissage d’eau pour les gourdes. Je vais suggérer à cette association
antiplastique à usage unique d’ajouter leurs établissements dans
OpenStreetMap avec les tags drinking_water:refill
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:drinking_water:refill> et
drinking_water:refill:network
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:drinking_water:refill:network>=*

Voici ma question :

Si cette association Sri Lankaise « Get Water » https://www.getwater.lk/
met tous leurs points de « refill » dans OSM, quelle est la solution la
plus facile (et low tech) pour eux de remplacer leur carte Google avec une
carte OSM qui affiche, et d’une façon similaire, que les données de leur
réseau.

Merci en avance,

Stuart